Apparition miraculeuse...suite et fin

Publié le par Chrystèle

Est-ce toujours comme çà ? Peut-on être parfaitement satisfait du résultat obtenu ? Je ne sais pas.
En tout cas, ce n'est pas mon cas. J'étais très fière du premier "jet" de mon couple, et puis au fur
et à mesure que je progressais dans la réalisation plus j'étais prise de doute. Autant, je ne me suis pas poser plus de question que çà pour la femme. J'aimais la robe et le rendu de la couleur. Par contre, pour l'homme c'était une autre affaire. Je suis restée un moment sans rien faire, sans aucune inspiration. Quoi faire comme tenue?
Et puis je me suis lancée mais éprise de doute: est-ce que le rendu procurera les mêmes émotions que celles ressenties par certains d'entre vous au démarrage ? Est-ce qu'en avançant dans la réalisation, je ne gâche pas l'intention initiale ? Je ne pensais pas ressentir autant de doute avant de présenter un travail terminé!
Je vous laisse juge. 

Publié dans art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et oui Chrystelle, je suis une utilisatrice du Powertex, celle de Calédonie. Evidemment, plein d'idées pas encore mises en pratique, mais ça se fera et ce sera publié sur mon blog. Idéal le blog,<br /> ça permet de sauvegarder les photos. A<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'étais aller faire un petit tour du côté de chez toi quand Chris avait donné ton adresse. Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas mal ton apparition miraculeuse. Déjà, rien que l'appellation, j'adore, et ensuite, j'aime aussi le mouvement, ça change des statuettes figées. Chacune a son style et justement, c'est ce qui est<br /> intéressant. Continue. GO GO GO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Diana. Mais si je comprend bien toi aussi tu est utilisatrice du powertex ? On peut voir?<br /> .... auprès vérification, bien sûr j'étais allée voir ton blog suite à l'article de Christine. J'ai aimé les visages différents que tu avais. Tu as raison ce qui est bien c'est qu'on a chacune son<br /> style et j'aime bien pouvoir changer et le mouvement et les visages...<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
A
<br /> Franchement, il n'y aucun doute à avoir, ils sont tout simplement superbes.<br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Je suis contente de voir que j'ai de nouveaux "admirateurs" inconnus.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ma p'ite Fée,<br /> <br /> arrête les doutes, c'est très bien, je trouve qu'il a du mouvement, moi je le vois danser, cela me fait vraiment penser aux danseurs antillais des groupes folkloriques de la-bas, c'est vraiment le<br /> bon mouvement, manque juste le petit foulard madras à la taille, mais c'est top top," ma p'tite bouriquette "préférée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore milles merci Christine pour tes encouragements et ton soutien. Il me tarde de venir te voir j'espère qu'on trouvera du temps. bisous<br /> <br /> <br /> <br />