Gecko trés...bling-bling

Publié le par Chrystèle

Mon Gecko ne me plaisait pas beaucoup, du coup j'ai essayé de le transformer... la réussite n'est pas forcément plus là mais je ne désespère pas... peut-être que je vais finir par trouver une solution qui me satisfasse.

Gecko bling bling

En attendant, j'ai commencé un décor pour Noël.... à suivre donc

Publié dans art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour chrystele,<br /> cela fait un bail que je n'ai plus fait un petit tour sur ton site,<br /> l'envie m'en a repris ce soir.<br /> pas mal ton GEKO journal , si tu veux le faire évoluer tu pourrais lui mettre le journal du 6 Mai ....pour le changement!
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Rémy,<br /> <br /> <br /> Merci rémy. Pourquoi pas mettre le journal du 6 mai et celui du 17 juin aussi j'espère. Ca pourrait en effet me remotiver à me remettre à mon atelier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils y connaissent rien il faudra que tu vois l'expo de Jacques. Il afait beaucoup de papier machée. Et cela est super. Mais tu dais nous ne sommes pas objectif n'empéche..... Moi je suis en train<br /> de finir un petit décor pour mettre sur la cheminée pour Noël. Mais surprise Bisous continue . Gros Bisous
Répondre
M
Bonjour Nous le trouvons très bien et ton idées papier journal est excellente. Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci vous êtes gentils mais vous êtes les seuls.... à la maison, il a fait l'unanimité...inverse !!!<br /> <br /> <br /> <br />