Bonne Année 2010 et merci !!!

Publié le par Chrystèle

Je voulais souhaiter à tous ceux qui font un petit tour par mon blog une très bonne et heureuse année 2010.
Remercier tous ceux qui depuis le départ me soutiennent, m'encouragent à poursuivre cette magnifique aventure qui m'apporte beaucoup de plaisir.
J'apprécie les petits mots gentils de personnes connues et inconnues, de passage occasionnel sur le blog aux abonnés qui l'ouvrent dès la parution d'un nouvel article.
Merci, et je vais continuer en cette nouvelle année, chercher à me perfectionner dans différentes techniques et atteindre le seul objectif que je me suis fixée: me faire plaisir et partager avec vous ma passion.
princesse d'orient-copie-1mes-statuettesF5066.jpgArbre de vie 2petite princesse

Publié dans art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> chère chrystèle<br /> quel bonheur de te découvrir au travers de tes créations ! Nos" rendez- vous" parisiens sont si loin! Grâce à ton blog, nos routes se croisent à nouveau.<br /> Félicitations pour ce que tu fais...avec un gros coup de coeur pour les statuettes.<br /> à très bientôt<br /> Ghislaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Beaucoup Ghislaine, je suis très touchée par ton message. J'espère qu'on trouvera les occasions de se revoir rapidement. Je vous souhaite à tous les quatre une très bonne et heureuse année<br /> 2010<br /> <br /> <br />
C
<br /> Par bonheur, ta maman a eu la bonne idée de t'offrir un atelier powertex, et c'est avec grand plaisir que j'ai pu faire ta connaissance. Tu aimes les fées, je comprends, il y a chez toi quelque<br /> chose de magique, ta douceur, ta gentillesse, ta générosité, sont des qualités qui te caractérisent. C'es une période de voeux alors je te souhaite vraiment une belle année, avec une super santé,<br /> que cette celle-ci accomplisse tes plus beaux rêves, car aujourd'hui tu colores ma vie par chaque instant partagé. Je t'adore a petite fée. Mille bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère Christine. Merci de me faire pleurer de bon matin!!! Mais c'est effectivement ça que j'aime partager avec toi et toutes les personnes qui aiment ce que je fais: il y a plein d'amour,<br /> de bonnes pensées, de beaux sentiments, de partage. et ça, ça change tellement du quotidien que ça fais du bien. Merci pour ta générosité, je t'adore aussi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Chrystel !<br /> A mon tour, je viens, par le biais de ton blog, te souhaiter une très belle année 2010 tant sur le plan personnel, professionnel qu'artistique! Tu as l'air de bien t'éclater et d'être véritablement<br /> très inspirée vu la fréquence de tes créations (comment peut-on créer de si jolies choses aussi souvent?)! Surtout ne change rien, prends bien soin de rester telle que tu es!<br /> Une très belle année bien sûr aussi à ton amoureux et à Eléa et Maëva!<br /> Gros bisous<br /> Valérie & co<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vava, je te remercie pour ton petit mot si gentil. C'est ça que je trouve magnifique dans le fait de faire partager ma passion, c'est que je reçois tellement en retour. On se<br /> connait depuis longtemps mais ça fait plaisir quand même. Alors encore merci, et je te retourne tous nos voeux de bonheur et de réussite à toi et toute ta tribu. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui mon amour continue..c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci mon ange<br /> <br /> <br />