Retour au powertex !!! enfin

Publié le par Chrystèle

Ca y est, enfin !!!

J'ai pris un dimanche après-midi pour moi et je me suis remise au powertex. J'avais envie d'essayer de créer une roue romaine sur pied. J'ai donc commencé par un petit modèle. J'aime bien.

Ensuite, j'ai eu envie de faire un tableau toujours avec le powertex. J'adore les effet de matière que l'on peut lui donner... mais celui-ci, je vous le présenterai demain !!!

roue romaine

roue romaine 2

Et, puis ce soir, j'avais 2 ados à la maison qui se sont gentillement proposées de préparer le repas. Alors, pour remercier mon hôte d'un soir, je lui ai fait un petit tableau dans le style ado (drapeau anglais!!!).

Mais celui là aussi, je vous le présenterai plus tard, quand il sera sec !!!

Publié dans art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est trop génial, je suis très heureuse pour toi, profite bien de ces moments privilégiés avec ta famille<br /> je t'embrasse fort fort ma fée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère Chris<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ta roue, cela faisait longtemps que l'on attenait de belles choses et surtout que tu prenne le temps pour toi Bisous il me tarde de voir le reste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mamine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> enfin, ah il me tarde de te revoir, ah c'est bon tout çà, tu m'as manqué, je te fais mille gros bisous, beaucoup de nouveautes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine,<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi ça n'a manqué! J'ai vu les nouveautés et je commence à manquer de munitions!!! Mais, je dois faire des économies car dans un mois nous serons tous les 4 à madagascar. J'espère<br /> revenir avec des sources d'inspiration plein la tête !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />