Une autre ladie africaine (platre, powertex et pigments)

Publié le par Chrystèle

Vous souvenez-vous de Monsieur . Il se sentais un peu seul
Après le départ de sa ladie et surtout j'avais promis à mon frère de lui offrir le couple. Alors hier soir (avant de me lancer dans mon repassage!!), j'ai refait une ladie pour qu'ilse sente moins seul et que mon frère la voit.
Elle lui plait je suis contente. Elle est plus petite que la première mais comme je dis souvent (il faut bien se valoriser comme on peut), tout ce qui est petit est mignon !!! Bon anniversaire mon petit Matt. Je t'aime

Publié dans art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour , je les trouve superbes tous les deux vraiment et que la fille soit plus petite j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br />
R
<br /> simplement, jolie !<br /> la musique en plus sur le blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Rémy. Oui, j'ai trouvé que Tété c'était...de saison<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est important de garder l'esprit libre pour créer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis d'accord avec Sandrine... la solution n'acheter que des fringues qui ne se froissent pas ou se portent froisées !!! En tous les cas ils sont bien beaux tous les deux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci les filles. Je vais y réfléchir. Super Emma ta 3éme statuette <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau, ce couple, arrête donc le repassage....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok si t'as la solution, je suis preneuse !!!<br /> <br /> <br />